Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les infusions se rhabillent et se vendent en ligne

Plus pro, plus léger et plus solide, le nouvel emballage métallisé préserve mieux les couleurs des feuilles et des fleurs !

Les infusions se rhabillent et se vendent en ligne

La contenance reste la même, ainsi que les étiquettes aux couleurs des paysages, fils conducteurs de chaque assemblage.

Les moutonnes restent les muses éternelles, puisque c'est mon travail pastoral qui me guide dans la connaissance des prairies, sites naturels et pâtures sauvages !

Les infusions se rhabillent et se vendent en ligne

Pour commander un pot ou toute la collec', c'est ici :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai vu Echappées Belles en Cotentin. Super reportage sur notre région. Même assise dans mon fauteuil, j'ai pris une bonne bouffée de nature et d'humanité en regardant cette emission. Je suis du Calvados. Sur internet. J'ai vu que je pouvais acheter thes et tisanes en ligne. Pouvez vous m'envoyer un bon de cmmande? continuez ainsi. Bien cordialement.
Répondre
B
bonjour,<br /> moi aussi j'ai regardé l'émission Echappées Belles sur le Cotentin : un régal !<br /> Avez-vous un site internet (pour vos laines, vos tisanes,etc.) car je ne suis pas sur Facebook<br /> Merci par avance<br /> Cordialement
Répondre
K
Bonjour, je regarde l'émission de télévision Echappées Belles sur le Cotentin. Brebis, thés et vélo-bobineurs : surprenantes découvertes. Bravo pour vos initiatives. Nous serons dans votre région en avril et en août. Au plaisir de savourer vos thés. Belle continuation à vous. Karin de Belgique
Répondre
N
Bonjour j'aimerais acheter de votre laine ça serait possible merci de votre réponse à bientôt
Répondre